PLANCHE 11

Cette planche 11, je l'ai reprise totalement( comme j'ai envie de le faire pour les autres). La première version ne me satisfaisait pas. Dans la foulée, deux propositions me sont venues à l'esprit. Je vous livre la première aujourd'hui. La seconde sera pour demain. Juste pour que vous ayez une idée à ce propos. J'avais le choix de l'embarras, que dis-je, l'embarras du choix. Alors… Bonne lecture!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

4 commentaires

woulouf a dit :

Toujours très bien. Si je devais critiquer un petit quelque chose, je dirais qu'il y a peut-être un défaut de continuité entre la C1 (il casse une bouteille) et la C2 (il en jette une intacte). Je suis revenu en arrière pour voir qu'il avait effectivement plusieurs bouteilles, mais çà m'a fait tiquer sur le coup (quoi, je suis un maniaque? :-)

12 avril 2010

Nada a dit :

Tiens je viens d'avoir la même réaction que Woulouf , je pensais avoir sauté une étape……sinon superbe jeu de noir et blancs !!

12 avril 2010

reno a dit :

pareil.

13 avril 2010

Kbenjamin a dit :

T'es pas un maniaque, Woulouf. Cela dénote tout simplement l'intérêt que tu as pour cette histoire. J'ai usé d'une ellipse. Encore merci pour l'intérêt. Merci Nada. Merci Reno.

13 avril 2010

Poster un commentaire :