PLANCHE 1

C'est un travail étalé sur plusieurs années. C'est le défaut ou la qualité( c'est selon) du perfectionniste que je suis. Quand il sortira en album, c'est sûr que des planches seront reprises. Pour l'instant, je vous laisse déguster ce premier cru. En noir et blanc comme je les aime. Ne m'en voulez pas. J'ai un faible pour les bd en noir et blanc. Et surtout quand elles sont réalisées par des auteurs dont j'apprécie le talent: Hugo Pratt, Didier Comès, Tardi, Chabouté… Excusez du peu. J'aurai l'occasion de vous montrer quelques planches non retenues ou des esquisses au fil des jours. Assez parlé. Bonne lecture.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Mosc a dit :

De bien belles influences, tout ça !…

Et ce noir et blanc ici est superbe, ces masses, ces textures… Vraiment une belle planche d'introduction. C'est trop tôt pour juger le scénario, bien sûr, mais on voit déjà que c'est quelque chose de sincère…

1 avril 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Moi qui suis pas fan du noir et blanc, je dois dire que celui-là m'enchante.

1 avril 2010

Nada a dit :

Moi j'adore le noir et blanc, et les influences que tu cites font parti de ceux que j'aime, cette 1er planche est très belle, et de bonne augure pour la suite:)

1 avril 2010

woulouf a dit :

première planche accrocheuse…

2 avril 2010

Moses a dit :

Oui, ça commence bien

2 avril 2010

Kbenjamin a dit :

Moses: C'est cela. Le décor est planté. Woulouf: Merci. Attendons de voir la suite. Nada: **Nous partageons la même passion. **“R”( visiteur): Bienvenu dans cet univers du noir et blanc. Et merci pour la première impression. Mosc: Merci déjà pour cette première approche positive. Merci à tous pour vos com. Affaire à suivre donc. A bientôt.

2 avril 2010

kouamtd a dit :

desssin est impécable !

3 avril 2010

Kbenjamin a dit :

Merci, kouamtd. J'apprécie. A bientôt.

5 avril 2010

Poster un commentaire :